mardi 17 juillet 2007

Marre d’être désirées et non pas considérées !!!

Amigas, amigos,
Je préparais l’écriture de postings en arabe, et je n’ai donc guère eu le temps de vous parler….mais ce n’est que partie remise…me revoici….

Je me demande si c’est juste moi, ou est ce que tous les hommes voient en nous des objets sexuels ? Est ce normale qu’un homme appelle, fasse la cour, se plie en 38 avec pour objectif principal (souvent le seul d’ailleurs) de nous mettre dans un lit ? Ou sont les sentiments, mesdemoiselles messieurs (dit elle d’un ton indigné..lol) ?
En effet, je me suis rendue compte, avec ma bande de folles furieuses (mauritanian psycho, la belge, princesse de taguilalett notamment et pour n’en citer que quelques unes) que les hommes ne draguaient, n’appelaient et ne daignaient nous parler que pour un seul et unique but, celui d’en arriver enfin, au silence…vous savez ce fameux silence, ou le mec fait son regard de pauvre toutou maltraité tout mignon que pour que vous craquiez et que ce soit dans la poche…

Les hommes pensent en fait être plus malins que nous, et pensent nous faire croire leurs discours à base de « tu sais, ane metwa7chek, ou tu sais, pour moi tu es vraiment une fille très spéciale, vraiment kenet netkhamem bik egbeyl…tout ca pour nous faire fondre et pour que la fille se disent « hadhe metwefih bih ezti « et se jettent dans la gueule du loup….tout ca pour ca !!! Pourquoi ne pas vous faciliter la tâche en disant tout simplement, tu sais quoi, j’ai envie de toi, et je te trouve terriblement attirante…ca ne vous engage à rien contrairement aux tirades mensongères que vous mettez en place qui demandent quand même une réflexion de mythomanes assez complexe…

Pourquoi est ce que nous les femmes n’aurions pas autre chose à offrir au monde qu’une paire de seins (quelqu’en soient la taille et le diamètre...Petit clin d’œil aux adeptes des 95-100- C ou D lol), une paire de fesses (je ferais un postings spécial derrières et popotins dès que j’ai un moment c’est promis lol). Pourquoi est ce que même quand une femme a une position professionnelle importante, on dit « ehe, yeger etem ella emra » ca ne reste qu’une femme…ah je vois déjà venir les machos avec leurs arguments ( très pertinents) du genre « oui mais une femme ca tombe enceinte, ca prend des congés maladies et maternités, ca doit s’occuper d’un foyer…donc c’est moins efficace qu’un homme » .
oui, je l’admet, ces arguments sont véridiques mais, que dit on d’un homme, qui arrive au boulot, qui est tout de suite obnubilé par le postérieur passionnant de sa secrétaire et donc qui perd une demi heure à calmer son érection…qui ensuite, parlent 3h d’affilés au téléphone, avec l’épouse d’abord, puis la maitresse, puis l’autre fille qui le drague, puis celles que lui il draguent, puis ses copains pour parler de l’excellent plans d’hier soir, puis le reste du temps a chatter en textos ou à visiter des sites ( d’excellentes qualités visuelles et artistiques certaines fois, je l’admet) douteux triples x ou y ( et non pas x ould y deux choses complètement différentes….) ces cadres la sont ils plus efficaces qu’une femme ?
En plus, c’est extrêmement gênant pour les femmes qui travaillent d’avoir à communiquer par voie indirect avec ses collègue du sexe masculin (le collègue s’adressant à la poitrine, en la fixant des yeux)…messieurs, laissez vos fantasmes à la maison, la ou ils doivent être,….

Oui, je sais, ce n’est pas de la faute des hommes, c’est un truc incontrôlable que leur engin de destruction massive (Bush, si tu nous écoutes...), qui se déclenche sans prévenir…oui, mais ne trouvez vous pas ça drôle que ce soit un truc incontrôlable un jour, et que le lendemain, les mêmes hommes essaient de nous convaincre que, s’ils nous désirent c’est parce qu’il y a un minimum de sentiments, et qu’ils n’ont pas envie de n’importe qui, et que le fait que leur organe frimousse à notre vue est bien la preuve concrète de leur attachement à nous ( vous savez le bla bla habituel pour persuader une fille qu’on a des sentiments pour elle pour qu’elle se décide enfin à s’approcher à se déshabiller ou à se coucher ou à coucher tout bonnement…) incontrôlable et fougueux un jour, romantique le lendemain, vos organes n’ont pas fini de nous surprendre !!

Une femme mauritanienne est une femme qui aime attirer l’attention, comme toutes les femmes sur terre d’ailleurs….bien sur, nous voulons être sexy, bien sur, nous aimons entendre dire que nous sommes belles,…mais pas seulement !!! Oui, une femme veut être « vayeth6a, hot, chebibe, 7ram, gedye, cha7me, bogossa ou autres termes que les hommes utilisent dans leurs discussions entre eux…mais la femme n’est pas une coquille vide, c’est une personne, messieurs, un être humain, doté d’un cerveau (mal utilisé certaines fois, mais bon, d’un cerveau quand même !), d’un cœur, pleine de sensibilités et d’émotions et surtout d’une histoire, d’un vécu…

Certaines filles en sont même arrivées à la conclusion suivante : rajalle idorou ella guayethoum, rajalle eklab, rajalle ma youkebrou 3an gedhoum, rajalla evroukha : les hommes ne veulent que leurs besoins (ou plutôt assouvir leurs besoins) les hommes sont des chiens (des animaux), les hommes ne sont pas à prendre très au sérieux, les hommes sont des enfants illégitimes ( le terme étant batards, mais c’est un peu vulgaire, et comme je suis très polie, je ne fais que le traduire entre parenthèses)…alors les filles s’amusent à faire pareil, puisque les hommes ne s’intéressent qu’à ça, et bien, elles ne donnent que ça, …

Mais malgré les déceptions et les coups bas, mes amies et moi-même, gardons espoir…l’amour doit bien exister….ils peuvent pas nous en avoir parlé dans tous ces bouquins, tous ces poèmes, toutes ces chansons, tous ces films, toutes ces anecdotes pour rien !!!

Non, je ne suis pas anti hommes, féministe oui, légèrement, mais je pousse un coup de gueule. Messieurs, essayez de voir chez vos collègues (mêmes les plus désirables), vos amies, des femmes, et non pas un objet sexuel ambulant…

Sur ce,




13 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Bonheur!
tout homme veut etre heureux, mais pour parvenir à l'etre il faudrait commencer par savoir ce que c'est le bonheur.
Le malheur c'est que nos hommes ne connaissent ce que c'est le bonheur. dites vous une chose sure, un jour ou l'autre ils terminent leur boulot puis se casse et ne se retournent jamais.
Les mecs changent de nanas comme ils changent de pantalon.Alors pourquoi causé vous le malheur des autres? et portant vous pouvez aimé et sortir avec une fille sans lui mentir....

Anonyme a dit…

hi houdasilvia,
this is a subject that i like ! lol
lemme tell you somthing,it all depends on the girl,you gotto LOVE SMART,you gotta make him desire you not because he got boobs and ass next to him,but because everythng in you turns him on,the way you laugh,the way you look at him ,it all depends on how good you act with him,the stuff you talk about ,how you make him laugh...and especially be YOU nobody else but you,dont try to be sombody you're not!and thats the mistake most of girls do,they act so fake,talk fake and laugh fake !!!!that what makes the man with you takes you for a doll,with no feelings,just a body...
communication is the key,turn him on but with a lil "its not the right moment yet " signal lol,he still needs a lot,this is how they not gonna get bored of you easily,
well,that s what i think,and trust me it works lol
All men (even those who call themselves players) always look for the right one in all girls they meet,so girls if you want it to last ,you gotta love in a smart way ;)

Anonyme a dit…

Ouistiti a dit:

Houdasivia a écrit:

"En plus, c’est extrêmement gênant pour les femmes qui travaillent d’avoir à communiquer par voie indirect avec ses collègue du sexe masculin (le collègue s’adressant à la poitrine, en la fixant des yeux)"…

Heureusement ma chère que vous ne marchez pas sur la tête. On aurait communiqué par la ..voie directe.

Anonyme a dit…

ouistiti a dit:
"Heureusement ma chère que vous ne marchez pas sur la tête. On aurait communiqué par la ..voie directe."

c'est bien la première fois que tu me fais rire....et bien!!! j'aurais tout vu...lol

HOUDASILVIA

Anonyme a dit…

Hello hello,
I realy realy like this one darling. It's just like you're talking about me.
Thanks,mille thanks.

Anonyme a dit…

t pa intérressante. tu ne fais ke lire des bouquins comme (ce ke veulent les hommes) et nous les repeter maria82

Anonyme a dit…

Salut Houdasilvia, c'est interessant ce que tu fais; toutefois il serait utile et lucide que tu nous donnes aussi ton point de vue sur ces filles qui manipulent les garcons -amoureux sinceres, des fois- par des histoires inverifiables (genre mes parents veulent m'imposer un mari...)ou par l'arme irresistible des larmes... Dans mon sens le mensonge n'a pas de sexe and so is the deception! Decu de la Melhfa!

Anonyme a dit…

tu es une simple pute qui a ete trahi par ses clients.
Les plus part de filles mauresque sont des filles honneutes et pieuse. et se livrent pas a ce genre d'activites.
Il faut pas donc generaliser.

Anonyme a dit…

je vous dis un truc les filles,

les hommes ou les hommes maurtaniens, en général, sont en face d'un dilemme,la fille sexy de Tevragh Zeina qui est très belle, instruite et à la mode et la fille conservatrice et en général cousine de l'homme.
Voila la solution qui ont trouvé passé du temps avec la premiere et épouser la deuxieme.

Anonyme a dit…

Quand les mignonne dévoilent ?,
Je t’encourage chérie, tu ne fais que décrire une société pourrie et précisément une classe qui gatte notre société et elle a peur de son ombre, en bref tu n’as rien dit ce n’est qu’une goûte d’océan.

bon courage
Ould Mauritanie

Anonyme a dit…

Famna Sidi ki es tu?

Anonyme a dit…

strained theresa stoica panel terrible kanpani andit pupils tripod confounded recognizing
masimundus semikonecolori

Anonyme a dit…

BON DEPART